Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
15 avril 2009

Est-ce bien raisonnable??

Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu la newletter du blog_o_swaps :)) et même si j'essaie de me raisonner, je n'ai pas pu résister au swap sensoriel!!!
Je trouve l'idée trés chouette du coup, je vais envoyer mon questionnaire en espérant que j'aurai une petite place :))

Mais c'est quoi ce swap encore ??? Ben c'est un swap qui va être génial je le sens:)) en plus il est super simple:

Le colis doit être "uni-couleur", c'est à dire que tout ce qu'il contiendra devra avoir une couleur dominante

Il devra contenir 5 petites surprises, dont au moins deux créations maison, et représenter les 5 sens.

La couleur unique de l'ensemble pour la vue, quelque chose pour l'odeur, quelque chose pour le goût, quelque chose pour le toucher, quelque chose pour l'ouie (pas facile!) et une surprise de votre choix (pour le 6ème sens !!! hihihi)

Si vous voulez vous inscrire c'est par ici

La date max d'envoi des colis serra le 01 juillet .

Et c'est ça qui est super j'aurai fini tous mes swaps, challenges, échanges...:

Swap paresseuses

Swappart (30 Mai)

Swap kits

Echange Grain de Sel (18 Avril)

Challenge SAKATARTE

Swap bestioles (9 Mai)

Swap "c" (11 Mai)

(les barrés sont ceux envoyés ou terminés)

Publicité
Commentaires
P
eh bien tu bosses dur!!<br /> j'ai fais le swap des paresseuses et ca comme par un c aussi!!<br /> c'est super l'univers des swaps!!<br /> bisous
C
mais tu n'arrêtes pas!
L
je fais une pause, bises
S
j me suis également inscrite à ce swap ! hihihi
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité