Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
7 juillet 2009

Swap Fimotinette

Un swap simplissime autour de la Fimo!!

Le colis devra contenir:
- Un bijou en fimo
- Un objet simple en fimo (par exemple marque page)
- Une carte

Le tout dans les couleurs choisies par votre swappée!

Pour faciliter les choses le swap se fera en binôme et accueillera 12 inscrites maximum!

La date limite d'inscription est fixée au 21/07/2009

L'envoi des colis se fera le 03 Septembre dernier délai (je vois large au cas où il y'a des départs en vacances!)

Les binômes seront attribués par tirage au sort aléatoire le 22/07/2009


Pour vous inscrire:

http://creabloggeuses.ning.com/group/swapfimotinette

Publicité
Commentaires
M
moi de meme je souhaiterais m'inscrire mais impossible venez moi en aide dernier jour d'inscription au secours
Q
J'aimerais beaucoup participer à ce swap, mais pas moyen de m'inscrire sur la page du lien!<br /> <br /> Je me suis inscrite sur le site, mais pas moyen d'envoyer un MP à FZ pour m'inscrire...<br /> <br /> Aidez-moi!!
L
la marmotte, qui ne touche pas à la fimo (parce que ça colle aux poils) soutient moralement les participant(e)s... <br /> ;-)<br /> bises iodées (et diluées à l'eau de ciel...)
R
Je veux bien jouer mais je ne sais pas ce que veux dire Swap?
P
je veux bien jouer ça va m'obliger à fimoter !!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité