Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
31 août 2009

Changement de date

Oyez oyez braves et rares lecteurs et lectrices...

La date limite du concours Hand Made By FZ est repoussée au 24 Septembre... histoire que ma concierge ne se retrouve pas avec 6 paquets d'un coup en plus de ceux qui gisent chez elle depuis quelques jours!!

Eh oui! L'heure des vacances a enfin sonné pour moi.. demain je prendrai la route du soleil pour des vacances familiales tant attendues... rendez-vous à mon retour le 24 Septembre!

PS: je reste joignable par mail, mais ne m'en voulez pas si je tarde à répondre, vacances obligent, je relève mon courriel une fois par semaine :)

Publicité
Commentaires
B
j'espère que tout va bien !! tout ce temps sans nouvelles !! je m'inquiète !
M
Tu n'es pas rentrée Miss ? Dès ton retour, rassures moi que tu as bien reçu mon colis !!<br /> Biz
D
Chuis toute confuse de t'embeter à ton retour.. mais Eugénie n'a pas reçu ton sac et aimerait savoir quand et comment tu l'as envoyé... STP!
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
D
bonnes vacances, moi je suis rentrée hier et c'est passé trop vite !!! même si j'ai encore 2 semaines à la maison !!!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité