Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
10 août 2009

Roooo La la

Oooh là là, depuis que les Créabloggeuses sont là, j'ai complétement oublié de mettre à jour mon blog tellement ce réseau est prenant :))

Mais ne vous inquiétez pas, on va mettre ça sur le compte des vacances même si je n'en ai pas :)))

Alors, quelques petites nouvelles: je suis toujours aussi active sur le réseau des Créabloggeuses malgré mon déplacement professionnel... le réseau fonctionne plutôt bien et nous sommes 149 à présent... et j'espère qu'on sera encore plus nombreuses avec le retour de vacances des autres bloggeuses :))

De mon côté, je prépare des salons... pour l'instant j'attends les réponses des organisatrices et dès que c'est Ok, je vous tiens au courant!! En attendant, il s'agit du petit salon de la mode à Bordeaux, où je tiendrai un stand avec 2 autres créatrices rencontrées grâce au réseau des Créabloggeuses... et le second c'est la Creative Overload, que je vais sans doute faire avec 2 autres franciliennes rencontrées également via le réseau :)) comme quoi, il est utile ce petit réseau :))

Donc inutile de vous dire que ma machine à coudre carbure tous les week end et dès que je serai de retour à Paris, je la ferai marcher tous les soirs... et je vous montrerai les créas, vous me direz ce que vous en pensez!!!

D'ici là, je vous souhaite une excellente semaine et de trés bonnes vacances pour toutes celles qui en ont!

Publicité
Commentaires
D
Et bien tu es super occupée la Miss !!! penses à prendre du bon temps et à te reposer !! bises
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité