Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
8 juillet 2009

Participantes concours Hand Made By FZ

4 7 participantes pour 3 lots :)) Vous avez toutes vos chances de gagner :))

Mayona

Catflavi (création réalisée, en attente de réception)

Lunalia

Natsuki

Barbarina

Ré-Création Créative

Cassou

Vous pouvez encore participer, vous avez jusqu'au 12 Septembre 2009 pour envoyer vos créations!!

Et n'oubliez pas!

Celle qui récoltera le plus de votes recevra:

  • Un coffret Hammam : les charmes d'orient
  • Une parure pendentif + bague en fimo Hand Made By FZ
  • Une surprise couture Hand Made By FZ

Les 2e et 3e recevront chacune:

  • Un coupon de tissu "Free Spirit" ou "Alexandre Henry" (47*56cm)
  • Une surprise couture ou Fuwa fuwa Hand Made By FZ!
Publicité
Commentaires
F
Chouette, encore une participante :))<br /> Je t'ajoute à la liste :) Merci pour ta participation!
C
coucou y a pas mon nom non plus, je suis pas souvent sur internet depuis que je suis en vacances, mais je reviens bientôt!! et moi qui commencer à stresser car j'allais pas avoir de temps pour participer! tu as décalé la date et là ça me va beaucoup mieux ! <br /> <br /> tu peux me rajouter parmi les participantes :) <br /> <br /> à bientôt
M
et moi alors!!! y a pas mon nom !! sniff!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité