Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
15 avril 2009

Mon Sakatarte à moi :))

Non, je ne mettrai pas la photo finie ici car j'en réserve l'exclusivité au blog des fées :)) la vérité, c'est aussi que vu l'heure, je n'aurai pas le temps de faire un joli montage photo .. normal, mon z'homme dort et c'est lui qui sait faire :))

Mais voilà déjà quelques détails de mon tout premier sac à tarte, spécialement créé pour le 3e challenge des fées :))

P1000173  P1000170  P1000176

Publicité
Commentaires
P
ca doit etre super pratique un sac à tarte!!<br /> les appliqués sont super jolies!<br /> bisous
F
C'est gentil :)) dommage que la photo ne rende pas bien les couleurs :)) mais en tout cas merci pour tes encouragements, c'est mon tt premier sakatarte j'en suis un peu fière :))
S
bravo superbe tes appliqués je suis une fan d'appliqué meme si je suis qu'une neophy te en matiere de couture superbement reussit ce sac que jai vu en entier
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité