Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
26 février 2009

Pfiou... Je ne sais plus où donner de la tête!!

Ooooh la la la la!!!

Je me suis lancée il n'y a pas trés longtemps dans l'organisation de swaps et, je vais vous dire un truc, ça prend quand même du temps, mais c'est tellement cool qu'on en oublie tout!!

Les inscriptions au swap Kits et pas à pas à peine terminées, je me suis lancée dans le swap appart' et déjà, 9 participantes en 2 jours!! Vous ne vous rendez pas compte mais c'est le nombre des participantes au swap Kits réunies en presque 1 mois :)) Ben quoi, on s'améliore avec l'expérience de l'organisation, et ça se voit :))

Sinon, mes binômes vont être ravies, j'ai fini les colis Brian is in the Kitchen et Bubulles!! J'envoie tout ça ce week end :))

J'avoue, j'ai un peu fait ma paresseuse, mais c'est parce que le swap du même nom est vachement contagieux et comme j'y crois à fond.. ben, je suis devenue une pure paresseuse.. du coup, j'ai mon enveloppe pour Margotte et mon petit colis pour le concours du 25e commentaire qui traînent sur mon bureau!! Je pense que je ferai tout partir ce Samedi!

Voili voiloù!! Gros gros bisous!

Publicité
Commentaires
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité