Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
26 juin 2009

Concours Hand Made By FZ (edit du 24/06)

Hello every body!!

Voilà.. depuis quelques jours, je n'ai pas cessé de diffuser sur mon blog les liens de concours en cours dans la blogosphère et chez mes amies créabloggeuses!!!

A mon tour de vous en proposer un pour préparer de la rentrée scolaire:))

Pour participer c'est simple, il vous suffit de réaliser une création faites de vos propres  mains et ensuite de me l'envoyer par courrier

(date limite de réception le 12 Septembre 2009)!

Les photos des réalisations seront diffusées sur mon blog et soumis au vote des lecteurs et lectrices du 12 au 20 Septembre.

Celle qui récoltera le plus de votes recevra:

  • Un coffret Hammam : les charmes d'orient
  • Une parure pendentif + bague en fimo Hand Made By FZ
  • Une surprise couture Hand Made By FZ

Les 2e et 3e recevront chacune:

  • Un coupon de tissu "Free Spirit" ou "Alexandre Henry" (47*56cm)
  • Une surprise couture ou Fuwa fuwa Hand Made By FZ!

Les cadeaux seront expédiés le Mercredi 30 Septembre 2009!!!

N'oubliez pas de faire un article avec le lien vers mon blog sur le votre et surtout, mettez bien votre Pseudo et l'adresse de votre blog avec votre envoi!!

   

Cadeau

Un coffret Hammam " Charmes d'Orient"

Ce coffret comporte l'essentiel du rituel du hammam :
- Un Savon Noir parfumé aux huiles essentielles d'eucalyptus 200 gr
- Un Rassoul 200 gr
- Une Huile d'Argan 50 ml
- Un Kassa Charme d'Orient

IMG_0369

Et il vous sera remis par Dora :))

---------------------------------------

Initialement le concours consistait à réaliser un ButterCup Bag en suivant le patron et tutoriel proposés par Rae sur son blog mais il semblerait que ce patron ne soit plus disponible!

Pour rappel, le modèle ButterCup Bag est déposé, merci de l'utiliser dans un cadre strictement personnel et n'oubliez pas de renvoyer vers le blog de l'auteur!!

ButterCup Bag: This pattern is for personal use only. You may not sell this pattern, bags made from this pattern, or bags made from modifications to this pattern (example: enlargements, wider/longer strap, etc). Please do not distribute copies of this pattern to others; instead, please refer others who are interested in this pattern to my blog so they can download it for themselves.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai hésiter,et puis je me suis décidée,une idée depuis ce matin de la création à t'envoyée,et hop,ni,une ni deux,j'ai commencé a te faire le "cadeau"<br /> Euh,ou je l'envoi??? surement dans une semaine car après,je part en vacance...j'ai hâte
J
On peut participer avec n'importe quelle creation même du scrap ou de la fimo?
R
Alors oui je participe avec plaisir ! ;)
R
Alors moi j'aimerais bien participer mais ... toutes les créations sont acceptées ? parce que moi je fais des bijoux ... ;) <br /> <br /> Merci.
R
Alors moi j'aimerais bien participer mais ... toutes les créations sont acceptées ? parce que moi je fais des bijoux ... ;) <br /> <br /> Merci.
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité