Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
22 janvier 2009

Mon STTS

Le Very very easy bag est vraiment est vraiment un Sac Trés Trés Simple :) on coupe des carrés, on coud, on retourne, on coud des boutonnières, on fronce, on met des anses.... et c'est fini... enfin bref... La preuve en image :

IMG_0178    IMG_0179   

IMG_0182   IMG_0184

Et voici le petit frère :)

IMG_0187

Le tutoriel est sur le site de FrouFrou et Capucine

Publicité
Commentaires
M
il est mignon ce petit sac !!
K
ça me tente bien d'essayer... c'est tellemnt mignon!
N
c'est super sympa et en plus j'adore le tissus.... je vais reprendre l'idée si tu le permete<br /> <br /> Bonne journée
M
moi aussi je soutiens tacotine et c'est comme ça que j'aterri sur ton blog !!! ce tuto est pas mal je vais essayer, ton blog est bien sympas à bientôt mel
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité