Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
28 mai 2009

Swap Bestioles enfin arrivé... manque un truc tout de même!

Je vous l'ai dit, la Poste ne m'aime pas... l'enveloppe qui était destinée à mavacre m'est retournée pour cause de destinataire inconnu à cette adresse... mais là c'était de ma faute, j'avais zappé le 1 de 199... et une seconde fois parce que j'ai utilisé la même enveloppe (J'avais pourtant mis la bonne adresse...).. enfin bref.. j'ai compris le message, il ne faut pas utiliser d'enveloppe bulle mais les colis de La Poste...

Le colis est finalement arrivé à bon port, j'avoue que je ne suis pas trés satisfaite de son contenu, même si ma swappée, par gentillesse m'a dit qu'elle aimait tout... sur les 2 créas manuelles réalisées, je ne lui en ai envoyé qu'une, l'autre ayant subi les conséquences des aller-retour incessants de la fameuse enveloppe (de quoi écrire un polar!!!!)

J'ai néanmoins commandé un petit "cadeau" pour m'excuser de ces péripéties... je pense qu'il fera plaisir à mavacre... encore faut-il qu'elle le reçoive (j'ai appelé le site, c'est en cours)

Voici quand même le contenu du colis décrit par ma swappée que je remercie encore une fois pour sa gentillesse :))

swaps_fin_mai_003

* une cigale à accrocher sûr mon mur.

* un cadre décoré home made avec des libellules et vert s'il vous plait!!!

* une libellule qui change de couleur......trop mimi !!!

* une carte home made.

* un paquet de réglisse HARIBO (mes preférés) déjà bien entamés!!!!

merci beaucoup FZ !!!!

Publicité
Commentaires
M
ce n etait pas destiné à te rassurer!!!.......c'est vrai, j'aime tout!<br /> la cigale et la libellulle sont chacunes d un côté de mon pc!!!<br /> et la broche reçue aujourdhui!!! sublime!!!!!<br /> encore un gros merci!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité