Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
19 mai 2009

Je suis là!!!

I am absolutely désolée de ce silence et de délaisser mon blog.. mes blogs de cette manière...

Comme vous devez le savoir maintenant, je bosse dans le conseil et il m'arrive d'être souvent en déplacement, comme ces derniers temps... j'ai toujours accès à internet puisque c'est mon outil de communication privilégié, mais pas vraiment le temps de faire autre chose... que de travailler!!!

Donc, pour en venir un peu aux nouvelles et rassurer Chris et Dorsi, je suis en vie youppiiiiiii :))) je délire, mais c'est dû au stress!

Mis à part le boulot, tout va bien, je viens de finir le swap bestioles et le swap ça commence par un "c", j'attends que mes swappées reçoivent leurs colis :)) je continue à gérer le swap "3 pièces cuisine" que j'organise et ses aléas... et dès le 30 Mai, date à laquelle ce swap sera terminé, j'attaque le tablier de cuisine que j'ai prévu de faire pour mon z'homme grâce aux grains de sel reçus par les copinettes de l'araignée fauchée :))

D'ailleurs, les filles, je vous dis merci merci merci... c'est super sympa!! Dites moi ce que vous pensez des grains que je vous ai envoyé, j'espère qu'ils vous ont plu :))

Et pour finir, j'ai tout un tas de photos à mettre en ligne et encore une fois, un z'homme qui me promet de me les préparer (puisqu'il ne veut pas me prêter son appareil) et qui tarde toujours!!

Je compte donc le coincer ce Jeudi, étant donné que c'est un jour férié et qu'on ne fait pas le pont, pour qu'il s'exécute... à moins qu'il ne lise ce touchant billet et qu'il décide de le faire dès ce soir!!

@ bon entendeur!

Publicité
Commentaires
D
Tout va bien donc !! tout le monde est un peu débordé en ce moment je pense car il y a moins de message sur els blogs et moins de commentaires !!!A bientôt pour les photos !! bisous
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité