Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
21 avril 2009

Un concours peu commun

Pour fêter son 100e post, pannocchiale propose un petit jeu sympa qui permettra de gagner un cadeau au choix parmi:

* une petite vitrine miniature (choix entre fleurs et plantes ou chambre bébé ou gourmandises)
* une parure collier + bracelet + BO (choisir entre sautoir ou tour de cou, et les couleurs)
* une surprise (et là, c'est une surprise!!!)

Pour jouer c'est simple, il vous suffit de copier cette bannière sur votre blog

logo_annapaola_03

et lui laisser un commentaire sur son blog

Et comme elle souhaite partager sa satisfaction avec tout le monde, même celles qui n'ont pas de blog peuvent participer en envoyant un mail à pannocchiale@live.it avec en objet "blog candy"!!

Les inscriptions se poursuivent jusqu'au Vendredi 24 Avril à 18h et le tirage au sort est prévu pour le lendemain!!!

Alors courez-y!!!

Publicité
Commentaires
C
je viens aux nouvelles, ca fait logtemps que tu n'as pas posté...<br /> comment vas tu?<br /> bisous<br /> chris
M
J'arrive un peu tard pour ce concours .<br /> Au fait tu ne m'as pas encore envoyé ton adresse pour que je puisse t'envoyer la mienne de surprise.<br /> Bien qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience! je ne t'oublie pas<br /> becs
K
Coucou alors j'ai respecté le PIF !!!!! j'ai gagné ????? <br /> hihi<br /> pour une fois que je gagnerai quelquechose ... mdr<br /> ce serait bien la première, non je mens la 2 ème fois quej e gagne quelqueschose (ado j'avais gagné une dinde à noël au club de basket de mon chéri mdr)<br /> Biz
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité