Coucou tout le monde!!

Je sais, je sais, je suis absolument IMPARDONNABLE de délaisser mon blog ainsi... mais c'est que je suis trés plus active sur les blogs de mes swaps... et surtout, dans mon vrai boulot dans la vie de tous les jours!! et croyez-moi!! ce n'est pas drôle!! Surtout que je fais en plus des remplacements de congé maternité... Grrrr!!!

Alors c'est le pompon!!

Du coup, pour rendre ma vie professionnelle un peu plus radieuse, et parce que mine de rien, j'ai quand même un bureau à moi toute seule nananèèèère!!! J'ai décidé de me faire une énooooooooooorme guirlande avec tout un tas de pompons colorés... Et comme je suis plus couture que laine... et qu'au primaire j'étais pas trés assidue au cours d'activités manuelles... ben mes pompons.. euh... ils sont moches pas trés mignons...

Et je me suis dit! je vais faire appel à la blogosphère couturlesque, fimotesque, scrappesque, mamantesque, tricotesque et j'en passe pour m'aider à faire ma guirlande... qui me rappelera à l'ordre à chaque fois que je voudrai passer un des techos dans la broyeuse à papiers ou faire un des boucles d'oreilles à la comptable à coup d'agraffeuses!!! Niaaaaaah!! Gizmo sors de ce corps!!

Caaaaaaaaalme!!

JE SUIS CAAAAAAAAALME BON SANG!!!

Si vous voulez participer, envoyez moi un pompon... en me laissant un p'tit mail, je vous enverrai mon adresse postale... et puis, n'oubliez pas de passer le mot sur vos blogs!!

Pour celles qui subissent la même pression au taff, vos astuces sont les bienvenues... mais sachez que j'ai déjà essayé les laxatifs dans la fontaine d'eau du service... ben j'ai été la seule à en boire :(

PS: évitez le rouge, ça me rend sanguinaire!!!