Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
30 mars 2009

C'est le pompon!!

Coucou tout le monde!!

Je sais, je sais, je suis absolument IMPARDONNABLE de délaisser mon blog ainsi... mais c'est que je suis trés plus active sur les blogs de mes swaps... et surtout, dans mon vrai boulot dans la vie de tous les jours!! et croyez-moi!! ce n'est pas drôle!! Surtout que je fais en plus des remplacements de congé maternité... Grrrr!!!

Alors c'est le pompon!!

Du coup, pour rendre ma vie professionnelle un peu plus radieuse, et parce que mine de rien, j'ai quand même un bureau à moi toute seule nananèèèère!!! J'ai décidé de me faire une énooooooooooorme guirlande avec tout un tas de pompons colorés... Et comme je suis plus couture que laine... et qu'au primaire j'étais pas trés assidue au cours d'activités manuelles... ben mes pompons.. euh... ils sont moches pas trés mignons...

Et je me suis dit! je vais faire appel à la blogosphère couturlesque, fimotesque, scrappesque, mamantesque, tricotesque et j'en passe pour m'aider à faire ma guirlande... qui me rappelera à l'ordre à chaque fois que je voudrai passer un des techos dans la broyeuse à papiers ou faire un des boucles d'oreilles à la comptable à coup d'agraffeuses!!! Niaaaaaah!! Gizmo sors de ce corps!!

Caaaaaaaaalme!!

JE SUIS CAAAAAAAAALME BON SANG!!!

Si vous voulez participer, envoyez moi un pompon... en me laissant un p'tit mail, je vous enverrai mon adresse postale... et puis, n'oubliez pas de passer le mot sur vos blogs!!

Pour celles qui subissent la même pression au taff, vos astuces sont les bienvenues... mais sachez que j'ai déjà essayé les laxatifs dans la fontaine d'eau du service... ben j'ai été la seule à en boire :(

PS: évitez le rouge, ça me rend sanguinaire!!!

Publicité
Commentaires
L
Pas encore eu le temps!! Comment vas-tu là?? bises!
L
Pour se détendre au boulot, je dirai prendre 5mn, ouvrir grand la fenêtre, fermer les yeux, respirer un bon coup, penser aux choses positives!!!! Courage, je vais tenter de te faire des pompoms, mais ils seront simples aussi!! Tiens je vais faire travailler mes petites puces!! bises!
D
je ne t'enverrai pas de pompom puisque je n'ai pas de laine !!!! nous en ce moment au bureau, c'est le calme plat !! il faudrait que nos clients appellent !!!
C
bein je ne sais pas faire les ponpons moi pffff' tu preferes pas des fanions? j'avais envie de t'aider...<br /> sinon je n'ai toujours pas utilisé le kit que tu m'as offert, pas eu le temps de me plonger dans un bon bain chaud...j'en reve! mais mon petit loulou ne me laisse pas trop de temps! pfff'<br /> d'ailleur je te redemanderais a l'occasion comment utiliser le tout.j'ai oublié ;-)<br /> gros bisous<br /> chris
K
Pour t'aider à rester caaaaalme je vais t'envoyer un pompom moi :D Allez on pompomise tous pour toi ! :D
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité