Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
19 mars 2009

SAKATARTE - Mon premier Challenge!!

Je ne sais pas encore si je vais être admise aux cerles des fées d'effets!! En tout cas, ce challenge me plaît beaucoup et ce sera donc mon premier!!

Il s'agit de faire un SAKATARTE ou un sac à tarte pour celles qui ne parlent pas japonais :))

Les tutoriels sont fournis, et les copies sont à rendre pour le 15 Avril... Rien de mieux pour se motiver à passer enfin à l'acte et surtout, à faire preuve d'imagination pour rivaliser avec la créativité des unes et des autres!!!

Pour plus d'infos, c'est pas ici

Publicité
Commentaires
L
Je connaissais le sac à tarte pour l'avoir vu sur différents blogs, c'est super sympa et pratique!! Merci pour l'adresse de ce blog!!
L
Je connaissais le sac à tarte pour l'avoir vu sur différents blogs, c'est super sympa et pratique!! Merci pour l'adresse de ce blog!!
D
un sac à tarte !! waouh je ne savais même pas que ça existait !!! Amuses toi bien !!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité