Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
21 février 2009

De retour!

Les filles, je ne vous remercierai jamais assez pour tous les messages de soutien que j'ai reçu, les témoignages d'affection et surtout, les témoignages de bloggeuses qui ont, malheureusement, eu à affronter la maladie d'un proche!!!

Me voilà donc de retour, encore plus motivée que jamais, pleine de toute l'énergie que vous m'avez communiquée et pleine d'idées créatives...

Le swap Kits et pas à pas que j'organise, avance sereinement, les inscriptions sont closes, et les swappeuses devront découvrir l'identité de leurs swappées dès demain...

Mon swap Bubulles est terminé, je n'attends plus qu'un petit quelque chose que j'ai commandé et que je devrai recevoir ce Jeudi... reste plus qu'à emballer le tout et tout envoyer à ma binôme Audrey avec qui je me suis découvert un tas de points communs côté bain et soins :))

Le swap Brian is in the Kitchen est quasi fini, le tablier attend la touche finale, et le colis partira également dans les temps.. Le dernier mail de ma binôme, Nadia, m'a donné plein d'idées!!! Je pense que ça lui plaira!!

J'ai fait ma paresseuse, mais c'est pour la bonne cause... dès que j'envoie les deux swaps ci-dessus, je me focalise sur celui-ci... je prends un peu le temps parce que je sais qu'il m'en reste encore :))

Et enfin, ce week end je travaille sur le colis cadeau pour la gagnante du concours "25e commentaire".... vous le découvrirez trés trés bientôt! Du coup, je vous laisse, faut que je finisse trés vite car j'ai bien envie de le poster ce Lundi en même temps que ma petite contribution pour la couverture aux voeux d'une des copinettes dont je vous invite à visiter le blog où elle expose ses superbes créations pour bébé :))

Publicité
Commentaires
D
contente que tu sois de retour !!!! bises
L
Que c'est bon de te retrouver ici!!! Plein de bises et à bientôt
K
j'ai encore raté un swap! le prochain peut être
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité