Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
4 février 2009

Et la gagnante est....

Vous vous souvenez??? Il y'a quelque temps j'avais lancé un "appel aux commentaires" avec un cadeau pour le 25e :)))

Heureusement que Chris La Coutuirière était là pour me le rappeler car j'ai atteint les 25 commentaires, et... tenez-vous bien, je les ai même dépassé de 3 commentaires :) Elle est pas belle la vie??

Donc le 25e commentaire est: Bénédicte du Blog A Béné qui recevra trés prochainement un colis (dès que je rentre de Casablanca)!!!

Mais shuuuuuut!! Ne lui dites rien, ce sera la surprise

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais reçu autant de commentaires en une seule journée, je suis super contente et émue à la fois!!<br /> Merci à toutes!! Chris, je t'envoie un mail tt de suite pour parer à la carte que j'ai perdu :(
C
merci FZ, j'ai bien recu ton colis et comment dire...tout est parfait, j'ai été tres gatée, MERCI!<br /> je suis bien contente que ce soit toi, car j'ai decouvert ton blog lors du debut du swap et il m'a bien plus ;-)<br /> gros bisous<br /> et encore merci<br /> chris
L
et en plus tu es taggué sur mon blog!!!<br /> ;)
D
génial ça !!!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité