Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
29 janvier 2009

Je vois la vie en roooose :))

Eh non, ce n'est pas seulement la chanson de Piaf mais aussi le thème de mes dernières créations, une idée soufflée par mon frère (Mi-Doux) :))

Une trousse à crayons Rose et Noir :)

IMG_0192   IMG_0193

IMG_0198    IMG_0199

Une guitarre Paco :)

IMG_0200

Et deux coeurs porte-clés pour les copines de ma soeur :)

   IMG_0203   

Publicité
Commentaires
C
bon ca en est ou le 25eme commentaires??? il est largement dépassé non? zut j'ai loupé ca! pfff'<br /> <br /> bonne continuation<br /> chris
D
elle est sympa ta trousse !! bon par contre je suis moins fan de la guitare et des coeurs, je trouve ça un peu kitch
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité