Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
21 janvier 2009

Chouette :)

Ayé!!

Mes enveloppes sont arrivées à destination, Youggie et Dorsi étaient contentes du coup, je suis trés trés contente!!

Et mon premier swap est parvenu à sa destinataire qui m'a laissé un super commentaire que je me permets de poster :

" je viens de recevoir ton colis ce matin et je suis ravie !!! Je ne m'attendais pas à un colis aussi grandiose ! tout est à mon goût ! tu as fais une vraie folie ! le thé est délicieux, les chocolats succulents, la tasse théière j'en rêvais depuis un bon petit bout de temps (comment l'as-tu su ??), les serviettes sont extra, la bougie sent super bon, la carte accompagnant le tout est superbe aussi et je vais la garder précieursmeent pour l'encadrer !!! Merci infiniment pour tout!!! je mets tout ça sur mon blog demain !!! "

Posté par bénédicte, 21 janvier 2009 à 11:53

Voilà!! Vivement les autres swaps, en espérant que les colis plaisent tout autant :)

Ma journée qui avait plutôt mal commencé avec une légère déception par rapport au swap découverte kit est entrain de s'améliorer ... ça fait plaisir de faire plaisir!

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà!! :)<br /> Avec un message comme ça, ton stress que ça ne plaise pas c'est envolé!!! ;)
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité