Je sais, je demande, pour ne pas dire quémande, des commentaires, mais je suis la première à déserter mon blog... que voulez-vous, je dois malheureusement justifier mon salaire et comme vous devez le savoir, de retour au boulot après ces grosses périodes de fêtes, on se retrouve noyée sous whatmille (cherchez pas dans le dico, ça existe pas) mails ... surtout quand on bosse dans le secteur des RH...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de souffler... et par conséquent, pas eu le temps d'écrire une seule note... cependant, côté couture, ça avance plutôt pas mal...

J'ai préparé le cadeau de Dorsi et celui du tant attendu 25e commentaire (qui d'ailleurs tarde à venir), j'ai fini les créas du swap sur un air de laëti, ainsi que celles des bubulles... il reste deux petites bricoles pour chacun des colis et devinez je vais les chercher ce week end?? J'en connais une qui sera plutôt contente puisqu'elle m'avait confié, être comme moi, passionnée par le monde oriental :) Mais shut, ne dévoilons pas tout :) Le compte à rebours pour ce magnifique week end est commencé!

Mais rassurez-vous, je reviens trés vite car j'ai encore, un tas de choses à faire/terminer :

- Le swap "boisson chaude"

- Le swap "Brian in The Kitchen"

- Le tablier "bob l'éponge" pour mon collègue (une commande)

- Ma première robe japonaise, j'hésite entre la "F" et la "T" vu que j'ai récupéré les 2 patrons

- Ma valisette en velours milleraies (il ne reste plus que les coutures à la main, mais elle est tellement épaisse que je me suis écorchée les doigts sans succès)

Et, last but not least

- Les "coffrets surprises" que je vais chercher ce week end :)

(Les photos ou morceaux de photos pour garder le mystère intact, dès mon retour ce Mercredi)

Voici voiloù!

Le concours "Elle l'a dit Dorsi" se poursuit, et il y'aura bientôt un autre concours "Attention à la chute" avec à la clé, ce cadeau et bien d'autres encore!! Mais patience, vous verrez bien, et surtout, ouvrez grand les yeux :)