Je suis nulle nulle nulle!!! D'abord je casse ma machine à coudre et me retrouve avec un truc que je sais à peine utiliser... ensuite, Big'Chef supprime -malencontreusement- les photos que je me suis tuée à prendre avec la webcam, en plus je n'arrive pas à mettre une bannière sur mon blog... et le pire, c'est qu'il n'y a personne qui passe par mon blog et je ne peux même pas crier au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrsssssssss!!!! Aiiiiiiiiiiiiidezzzzzzzz-moi!!

Non, c'est vrai quoi!! je ne sais pas pour toi cher ami lecteur (si un jour tu passes par mon blog par un malheureux hasard vu que je ne suis même pas référencée sur les moteurs de recherche...) enfin bref.. je disais donc... je ne sais pas pour toi, bla bla bla.. mais moi, ça me fait vraiment tout bizarre de me connecter à mon orinateur d'avant-guerre, combattre vaillament UBUNTU (non, ce n'est pas le nom du chef d'une tribu d'indiens, mais juste mon navigateur open source), venir à bout de mon clavier Qwerty, arriver enfin à cette page et commencer à écrire un truc qui ne sera lu par personne... Grand moment de solitude!!

Mais je ne m'avouerai pas vaincue, un jour je pourrai dire "merci à toi cher lecteur" d'avoir suivi mon parcours le long de ce chemin désert et virtuel jusqu'à me voir vaincre mes détracteurs (je cite, dans le désordre, OrdiPourri, Navigateur-emmerdeur, Clavier-à-ch***)  et hisser la bannière de la victoire tout haut sur mon blog!!

En attendant, cher lecteur absent, et aussi chère lectrice absente (manquerait plus qu'un procès pour discrimination), sachez que le swap Laeti bricole a commencé et que j'ai quasi presque terminé...

Je metterai les photos dès que j'aurai mis la main sur l'appareil photo de Big'Chef... le temps d'un grand ménage ce week end!

:)

(J'espère qu'aucun psy ne passe par ici.. parce que s'écrire des notes pour soi-même.. y'a de quoi remplir des pages de thèse!!)