Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hand Made By FZ
Archives
27 novembre 2008

Premiers pas sur la toile

Oyez, oyez!! J'ai un blog!! :)

Bien sûr, ce n'est pas l'info du jour et je comprends que cela ne bouscule pas l'ordre établi des choses... mais c'est un grand pas pour moi, même si l'humanité ne s'en rend même pas compte...

Enfin bref, je ne suis pas douée pour écrire mais je vais bien sûr m'améliorer... je suis un peu timide même (et surtout) dans le monde virtuel!

Revenons donc à nos aiguilles, et parlons de ce blog et de sa génèse! Il y'a quelques mois déjà que je me balade dans la jungle d'internet, passant d'un blog à l'autre comme tarzan d'un arbre à l'autre (je ne suis pas poète, je sais) jusqu'à ce que je tombe sur ce blog-ci et que j'aie le plaisir de participer à mon tout premier swap!

N'ayant pas de blog et pour avoir une vitrine pour y exposer mes tentatives couturelesques (le mot n'existe pas), je décide de mettre au monde mon bébé-blog en espérant le voir grandir de jour en jour!

Alors un grand merci à Lili :)

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi!
Hand Made By FZ
Publicité
Publicité